La réputation de l'entreprise

Plus que deux exemplaires !

70,00 €
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures

Conscientes de l’impact de leur réputation sur leur avenir, les entreprises de toutes tailles dé-ploient des trésors d’ingéniosité pour la protéger. Mais puisque la réputation se construit en dehors de soi, l’entreprise sait qu’elle est fragile et difficile à maîtriser tant les risques d’atteintes sont nombreux, que ce soit vis-à-vis des clients, des fournisseurs ou du marché économique.
Cet ouvrage collectif a pour ambition de définir les contours de ce qu’il convient d’entendre par « réputation d’entreprise », d’établir quels sont les mécanismes juridiques permettant sa protection, de rechercher les outils permettant son évaluation et le cas échéant sa réparation lorsqu’il est porté atteinte à cette réputation.

Émilie Gicquiaud (dir.) est maître de conférences en droit privé à l'université d'Angers.
Karine Lemercier (dir.) est maître de conférences en droit privé à l'université du Mans.

EAN 9782919814992
ISBN 978-2-919814-99-2
Numéro d’édition 1
Date de parution 01/10/2024
Nombres de pages 392
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Émilie Gicquiaud, Karine Lemercier
Editeur LEGITECH
Collection Hors collection
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Thème secondaire Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique
La réputation de l'entreprise - Émilie Gicquiaud - Karine Lemercier - 1re édition | Lgdj.fr
La réputation de l'entreprise
70,00 €