La SCI familiale

Baguette magique ou piège administratif ?

Plus qu'un exemplaire !

9,90 €
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures

La société civile immobilière familiale, dite « SCI familiale », a toujours été un outil de base pour qui souhaite investir ou transmettre.
Pour autant, le carcan administratif qu'elle crée, et ses conséquences, ont dissuadé certains juristes de la recommander ces dernières années.

Cet ouvrage a pour ambition de poser les bases de la SCI et d'en dévoiler les avantages, mais aussi les pièges. Il vous aidera à tirer le maximum d'un outil stable, voire figé, alors même que la vie est changeante.

MARC EZRATI est journaliste et producteur de l'émission On Parle Immo, diffusée sur Sud Radio le samedi matin. Journaliste pour la revue L'Activité Immobilière, il est également rédacteur en chef du magazine L'Immo & Vous.
Juriste notariale chevronnée, KAMILA OUDACHÈNE décide, au bout de quelques années de bons et loyaux services, d'accompagner ses clients autrement : sa rencontre avec Caroline Paroli sera le déclencheur. En 2017, We Act, la première start-up notariale, est née : une plate-forme pionnière dans la digitalisation de l'immobilier. Toujours passionnée par son métier, elle poursuit le partage de son expertise à travers divers canaux de diffusion.

EAN 9782749551739
ISBN 978-2-7495-5173-9
Date de parution 11/10/2022
Nombres de pages 114
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Kamila Oudachène, Marc O. Ezrati
Editeur Bréal
Collection Les essentiels de l'immo
Thème Bourse & Patrimoine > Gestion de patrimoine > Immobilier
Thème secondaire Droit > Droit immobilier
Format Papier
La SCI familiale - Kamila Oudachène - Marc O. Ezrati | Lgdj.fr
La SCI familiale
9,90 €