La sécurité et la sûreté des petits lieux de spectacles

Plus que deux exemplaires !

22,00 €
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures

Recueil des textes de référence pour les exploitants de lieux de spectacles aménagés pour les représentations publiques.

Ce document s’adresse en particulier aux responsables des établissements de type N de 5e catégorie (cafés, hôtels, restaurants) et des petits lieux organisant des spectacles, à qui la législation en vigueur demande de déclarer cette activité en tant que (futurs) exploitants de lieux de spectacles aménagés pour les représentations publiques.
Ces personnes doivent avoir suivi une formation courte à la sécurité adaptée à la nature de ces lieux.
Boîte à outils synthétique, ce guide sert de support pédagogique à la formation réduite agréée par le ministère de la Culture, favorise l’autonomie des personnes dans la recherche d’informations une fois retournées dans leur établissement et leur fournit les textes législatifs nécessaires à une meilleure gestion de leurs activités.
On y abordera tout particulièrement les responsabilités, l’environnement juridique, les niveaux sonores, le management des risques, la santé et la sécurité au travail, l’accessibilité, ou encore le règlement incendie.

EAN 9782367480718
ISBN 978-2-36748-071-8
Numéro d’édition 3
Date de parution 09/09/2024
Nombres de pages 314
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Scott Delhaise-Ramond
Editeur Centre National de la Musique - C.N.M.
Collection Métiers de la musique
Thème Droit > Droit de la culture
Thème secondaire Droit > Droit de l'urbanisme et de la construction
La sécurité et la sûreté des petits lieux de spectacles - Scott Delhaise-Ramond - 3e édition | Lgdj.fr
La sécurité et la sûreté des petits lieux de spectacles
22,00 €