Le contrat de franchise

Séminaire organisé à Liège le 29 septembre 2000.

Non disponible actuellement chez l'éditeur

60,85 €
  • : Bruylant
  • : 03/2002
  • : 978-2-8027-1537-5
272 pages
Résumé

Résumé

Depuis une vingtaine d'années, le contrat de franchise est devenu une technique incontournable dans les domaines de la production, de la vente et de la prestation de services. Ses implications dans les différents domaines du droit sont cependant encore mal perçues, soumises aux aléas des conventions et finalement peu approchées par les législateurs nationaux et européens. Les travaux publiés dans le présent ouvrage sont le fruit de la collaboration de représentants des milieux intéressés, de magistrats et d'éminents spécialistes de l'arbitrage international.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-8027-1537-5
Titre Le contrat de franchise
Sous-titre Séminaire organisé à Liège le 29 septembre 2000.
Date de parution 03/2002
Nombre de pages 272
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Collectif
Editeur / Collection / Sous-collection Bruylant
ISBN10 2-8027-1537-2
Format Papier
  Loading...