Le droit des jeux publicitaires

Expédié sous 3 à 6 jours

50,00 €
  • : Larcier
  • : Droit actuel
  • 1re édition
  • : 01/12/2015
  • : 978-2-8044-8281-7
188 pages
Résumé

Résumé

Cet ouvrage propose une synthèse inédite, complète et pratique des règles légales qui gouvernent les opérations publicitaires faisant appel au jeu et au hasard. Il s'adresse tant aux organisateurs de jeux qu'aux joueurs eux-mêmes.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-8044-8281-7
EAN 9782804482817
Titre Le droit des jeux publicitaires
Numéro d'édition 1
Date de parution 01/12/2015
Nombre de pages 188
Type d'ouvrage Colloques, études et rapports
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Philippe Delebecque
Editeur / Collection / Sous-collection Larcier / Droit actuel
Thème Droit > Droit international et étranger > Autres ouvrages
Format Papier
  Loading...