Retour à la liste

Le guide des relations presse 2004 -  Collectif

Le guide des relations presse 2004

13 500 contacts, l'instrument de travail des journalistes et des professionnels de la communication

N° de réf. 9782951037083

  • 21e édition
  • Editeur : Edinove
  • ISBN : 978-2-9510370-8-3
  • 1049 pages - Parution : 09/2004

Non disponible actuellement

- Livraison à 0.01€

87,00 €
Résumé
Les responsables de la communication en France et en Europe, les médias en France, les médias à l'étranger sur internet, les agences conseils en communication.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-9510370-8-3
Titre Le guide des relations presse 2004
Sous-titre 13 500 contacts, l'instrument de travail des journalistes et des professionnels de la communication
Numéro d'édition 21
Date de parution 09/2004
Nombre de pages 1049
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Collectif
Editeur / Collection / Sous-collection Edinove /
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
ISBN10 2-9510370-8-2
Format Papier
  En cours de chargement...