Retour à la liste
Le guide des relations presse et de la communication 2006 -  Collectif

Le guide des relations presse et de la communication 2006

13 500 contacts - France : directions de la communication, médias, conseils en communication, personnalités - International : directions de la communication, presse sur internet, institutions des pays étrangers

N° de réf. 9782952281928

  • 23e édition
  • Editeur : Edinove
  • ISBN : 978-2-9522819-2-8
  • 1068 pages - Parution : 03/2006

Non disponible actuellement

- Livraison à 0.01€

87,00 €
Résumé
L'avis de la presse :

« La bible de la communication, un précieux outil pour les débrouillards. » Le nouvel Observateur

« La caverne d'Ali Baba des contacts. » Le Parisien

« Le véritable vade mecum des services communication de toutes les grandes entreprises. » Le Point

« Imbattable de précision et d'exhaustivité. » La Dépêche

« L'instrument de travail à avoir sous la main pour un usage quotidien. » Le Monde

« Le Guide. » Libération

« Un remarquable Guide qui constitue une des bibles des journalistes. » Stratégies

« Un outil pratique, mis à jour et enrichi. » CB NEWS
Caractéristiques
ISBN13 978-2-9522819-2-8
Titre Le guide des relations presse et de la communication 2006
Sous-titre 13 500 contacts - France : directions de la communication, médias, conseils en communication, personnalités - International : directions de la communication, presse sur internet, institutions des pays étrangers
Numéro d'édition 23
Date de parution 03/2006
Nombre de pages 1068
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Collectif
Editeur / Collection / Sous-collection Edinove /
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
ISBN10 2-9522819-2-0
Format Papier
  En cours de chargement...