Le guide des relations presse et de la communication 2006
13 500 contacts - France : directions de la communication, médias, conseils en communication, personnalités - International : directions de la communication, presse sur internet, institutions des pays étrangers
Non disponible actuellement
L'avis de la presse :
« La bible de la communication, un précieux outil pour les débrouillards. » Le nouvel Observateur
« La caverne d'Ali Baba des contacts. » Le Parisien
« Le véritable vade mecum des services communication de toutes les grandes entreprises. » Le Point
« Imbattable de précision et d'exhaustivité. » La Dépêche
« L'instrument de travail à avoir sous la main pour un usage quotidien. » Le Monde
« Le Guide. » Libération
« Un remarquable Guide qui constitue une des bibles des journalistes. » Stratégies
« Un outil pratique, mis à jour et enrichi. » CB NEWS
« La bible de la communication, un précieux outil pour les débrouillards. » Le nouvel Observateur
« La caverne d'Ali Baba des contacts. » Le Parisien
« Le véritable vade mecum des services communication de toutes les grandes entreprises. » Le Point
« Imbattable de précision et d'exhaustivité. » La Dépêche
« L'instrument de travail à avoir sous la main pour un usage quotidien. » Le Monde
« Le Guide. » Libération
« Un remarquable Guide qui constitue une des bibles des journalistes. » Stratégies
« Un outil pratique, mis à jour et enrichi. » CB NEWS
EAN | 9782952281928 |
ISBN | 978-2-9522819-2-8 |
Numéro d’édition | 23 |
Date de parution | 30/03/2006 |
Nombres de pages | 1 068 |
Type d’ouvrage | Documents |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Collectif |
Editeur | Edinove |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |