- Résumé
-
Résumé
L'avis de la presse :
« La bible de la communication, un précieux outil pour les débrouillards. » Le nouvel Observateur
« La caverne d'Ali Baba des contacts. » Le Parisien
« Le véritable vade mecum des services communication de toutes les grandes entreprises. » Le Point
« Imbattable de précision et d'exhaustivité. » La Dépêche
« L'instrument de travail à avoir sous la main pour un usage quotidien. » Le Monde
« Le Guide. » Libération
« Un remarquable Guide qui constitue une des bibles des journalistes. » Stratégies
« Un outil pratique, mis à jour et enrichi. » CB NEWS - Caractéristiques
-
ISBN13 978-2-9522819-2-8 EAN 9782952281928 Titre Le guide des relations presse et de la communication 2006 Sous-titre 13 500 contacts - France : directions de la communication, médias, conseils en communication, personnalités - International : directions de la communication, presse sur internet, institutions des pays étrangers Numéro d'édition 23 Date de parution 30/03/2006 Nombre de pages 1068 Type d'ouvrage Autres documents Support Livre Langue Français Auteur(s) Collectif Editeur / Collection / Sous-collection Edinove Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication ISBN10 2-9522819-2-0 Format Papier