Le guide des relations presse et de la communication 2006

13 500 contacts - France : directions de la communication, médias, conseils en communication, personnalités - International : directions de la communication, presse sur internet, institutions des pays étrangers
  • Auteur :  Collectif
  • Editeur : Edinove
  • 23e édition 
  • Parution : 30/03/2006
  • EAN : 9782952281928
  • 1 068 pages
87,00 €
Non disponible actuellement

L'avis de la presse :

« La bible de la communication, un précieux outil pour les débrouillards. » Le nouvel Observateur

« La caverne d'Ali Baba des contacts. » Le Parisien

« Le véritable vade mecum des services communication de toutes les grandes entreprises. » Le Point

« Imbattable de précision et d'exhaustivité. » La Dépêche

« L'instrument de travail à avoir sous la main pour un usage quotidien. » Le Monde

« Le Guide. » Libération

« Un remarquable Guide qui constitue une des bibles des journalistes. » Stratégies

« Un outil pratique, mis à jour et enrichi. » CB NEWS

EAN 9782952281928
ISBN 978-2-9522819-2-8
Numéro d’édition 23
Date de parution 30/03/2006
Nombres de pages 1 068
Type d’ouvrage Documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Collectif
Editeur Edinove
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Le guide des relations presse et de la communication 2006 -  Collectif - 23e édition | Lgdj.fr
Le guide des relations presse et de la communication 2006
87,00 €