Le guide des relations presse et de la communication 2014

14 000 contacts
  • Auteur :  Collectif
  • Editeur : Edinove
  • 31e édition 
  • Parution : 15/04/2014
  • EAN : 9782954831107
  • 1 130 pages
120,00 €
Non disponible actuellement

France : directions de la communication, blogs et presse en ligne, médias, agences événementielles, conseils en communication, personnalités.

International : directions de la communication, institutions des pays étrangers.

L'avis de la presse :

"La bible de la communication, un précieux outil pour les débrouillards" Le nouvel Observateur

"La caverne d'Ali Baba des contacts" Le Parisien

"Le véritable vade mecum des services communication de toutes les grandes entreprises." Le Point

"Imbattable de précision et d'exhaustivité" La Dépêche

"L'instrument de travail à avoir sous la main pour un usage quotidien" Le Monde

"L'outil de travail indispensable. Un Guide précieux." Le Figaro

"Le Guide" Libération

"Un remarquable Guide qui constitue une des bibles des journalistes." Stratégies

"Un outil pratique mis à jour et enrichi." CB News

EAN 9782954831107
ISBN 978-2-95483-110-7
Numéro d’édition 31
Date de parution 15/04/2014
Nombres de pages 1 130
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Collectif
Editeur Edinove
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Le guide des relations presse et de la communication 2014 -  Collectif - 31e édition | Lgdj.fr
Le guide des relations presse et de la communication 2014
120,00 €