Le guide des relations presse et de la communication 2014

14 000 contacts

Non disponible actuellement

120,00 €
  • : Edinove
  • 31e édition
  • : 04/2014
  • : 978-2-95483-110-7
1130 pages
Résumé

Résumé

France : directions de la communication, blogs et presse en ligne, médias, agences événementielles, conseils en communication, personnalités.

International : directions de la communication, institutions des pays étrangers.

L'avis de la presse :

"La bible de la communication, un précieux outil pour les débrouillards" Le nouvel Observateur

"La caverne d'Ali Baba des contacts" Le Parisien

"Le véritable vade mecum des services communication de toutes les grandes entreprises." Le Point

"Imbattable de précision et d'exhaustivité" La Dépêche

"L'instrument de travail à avoir sous la main pour un usage quotidien" Le Monde

"L'outil de travail indispensable. Un Guide précieux." Le Figaro

"Le Guide" Libération

"Un remarquable Guide qui constitue une des bibles des journalistes." Stratégies

"Un outil pratique mis à jour et enrichi." CB News
Caractéristiques
ISBN13 978-2-95483-110-7
EAN 9782954831107
Titre Le guide des relations presse et de la communication 2014
Sous-titre 14 000 contacts
Numéro d'édition 31
Date de parution 04/2014
Nombre de pages 1130
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Collectif
Editeur / Collection / Sous-collection Edinove
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...