Le guide du commercial

Comment réussir dans la vente : négocier, convaincre, répondre aux objections, conclure...
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Vendre, des marchandises ou des services, reste la première raison d'être de toute entreprise.

Vendre est aussi un acte que tout le monde exerce chaque jour : « vendre » une idée à sa direction, « négocier » un emploi, une augmentation, « convaincre » son équipe de l'intérêt de se mobiliser sur un projet, « amener » dans le cadre associatif ou personnel, des amis, de la famille à se rallier à vos idées, à un projet...

L'acte commercial est vraiment partout. Ce livre présente toutes les étapes nécessaires pour vous aider à « vendre ».

La première partie traite de la préparation de l'acte commercial à l'argumentation et à la conclusion, en passant par le traitement des objections, sans oublier des points tels que la tenue et l'expression non-verbale.

La deuxième partie est spécifiquement consacrée à l'organisation, indispensable à la réussite commerciale de l'entreprise tout entière.

Michel Bossut, cadre commercial, assure de nombreuses formations dans des Ecoles de Commerce.

EAN 9782867392719
ISBN 978-2-86739-271-9
Date de parution 09/03/2005
Nombres de pages 187
Type d’ouvrage Documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Michel Bossut
Editeur Editions du Puits Fleuri
Collection Communication & organisation
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Gestion commerciale / Vente
Format Papier
Le guide du commercial
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