Retour à la liste
Le management stratégique de l'entreprise  - Michel Ghertman

Le management stratégique de l'entreprise

N° de réf. 9782130547532

  • 5e édition
  • Editeur : Presses Universitaires de France - P.U.F.
  • Collection : Que sais-je ?
  • ISBN : 978-2-13-054753-2
  • 125 pages - Parution : 11/2004

Expédié sous 2 à 5 jours

9,00 €
Résumé
Le management stratégique de l'entreprise, ou MSE, est d'abord une pratique : celle de la direction générale d'une firme, quelle que soit sa taille ou sa nationalité d'origine, ou de l'une de ses composantes. Cette pratique tient plus d'un art de l'action influençant ses acteurs internes et externes, qu'à la mise en oeuvre de préceptes scientifiques détaillés.
Le MSE est en même temps une discipline académique essentielle pour la formation des étudiants en gestion. C'est la seule à vocation généraliste permettant d'intégrer les approches fonctionnelles comme comptabilité, finance, marketing, ressources humaines, production et logis-tique. Cet ouvrage expose et explique les outils, les concepts et les méthodes utilisés par les consultants en stratégie.

Michel Ghertman est professeur associé à l'IRE de Nice Sophia Antipolis, Distinguished overseas Professor, Xi'an Jiaotong University, Xi'an, Chine et Directeur Général de BETENTS Consultants, cabinet spécialisé en développement régional et internationalisation des PME.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-13-054753-2
Titre Le management stratégique de l'entreprise
Numéro d'édition 5
Date de parution 11/2004
Nombre de pages 125
Numéro de série 2463
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Michel Ghertman
Editeur / Collection / Sous-collection Presses Universitaires de France - P.U.F. / Que sais-je ?
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Stratégie / Organisation / Management
ISBN10 2-13-054753-2
Format Papier
Dans la même collection
  En cours de chargement...