Le Marketing

La connaissance du marché et ses consommateurs - La segmentation marketing - Le ciblage et le positionnement - Le marketing mix

Disponible à la librairie LGDJ à Paris

En stock, expédié sous 24h

19,50 €
  • : Gualino
  • : Mémentos
  • 6e édition
  • : 08/2018
  • : 978-2-297-07008-9
Résumé

Résumé

À propos de l'ouvrage

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend.
Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
Cet ouvrage est une synthèse claire, structurée et accessible du Marketing tel qu'il est pratiqué aujourd'hui.

Points forts

- À jour des diverses influences qu'exercent Internet et son interactivité sur le marketing
- Acquérir les connaissances qui me sont nécessaires
- Une synthèse claire, structurée et accessible pour l'étudiant

Catherine Viot est professeur des universités à l'UCBL, département Techniques de commercialisation, où elle assure la responsabilité pédagogique de l'Année spéciale. Elle est également membre du Laboratoire de recherche SAF (université Lyon 1) et associée à l'URGO (université de Bordeaux).
Caractéristiques
ISBN13 978-2-297-07008-9
Titre Le Marketing
Sous-titre La connaissance du marché et ses consommateurs - La segmentation marketing - Le ciblage et le positionnement - Le marketing mix
Numéro d'édition 6
Date de parution 08/2018
Nombre de pages 256
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Catherine Viot
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / Mémentos
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier
  Loading...