Retour à la liste
Le marketing - Sébastien Soulez

Le marketing [EBOOK]

Marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel

N° de réf. 9782297072991

Téléchargeable immédiatement

Fermer
  • Le format PDF est standard et lisible sur tous les terminaux.
  • Le format EPUB est spécialement conçu pour la lecture d’ebook avec une taille de texte qui s’adapte pour un confort de lecture optimal.
Ordinateur
  • Sous Windows, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Adobe Digital Editions
  • Sous Mac OS, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Ibooks
Tablette et Smartphone
  • Sous Android, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Aldiko
  • Sous iPhone et iPad, les formats PDF, Epub2 et epub Fixed-layout sont consultables avec Ibooks
Liseuse
  • Le Format PDF est compatible avec toutes les liseuses, vous pouvez transférer vos ebooks au format PDF sur vos liseuses via un câble USB.
    Pour une liseuse Kindle, vous pouvez aussi transférer vos ebooks via e-mail comme décrit ici
  • Le format Epub2 est compatible avec toutes les liseuses sauf Kindle
14,99 €
Résumé
À propos de l'ouvrage

Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée de nombreux exemples l'ensemble des connaissances en marketing.
Il est structuré en trois grandes parties, après une présentation de la démarche marketing :

- Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international.
- Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM).
- Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente.

Points forts

- L'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigés
- Nouvelle édition à jour

Ancien élève de l'ENS Cachan, agrégé d'économie-gestion et docteur en sciences de gestion de l'Université Paris I, Sébastien Soulez est Maître de conférences HDR à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et enseigne le marketing en Licence à l'IUT Lyon 3 et en Master à l'IAE Lyon 3. Ses recherches actuelles portent sur le marketing RH et la marque employeur.
Caractéristiques
Titre Le marketing [EBOOK]
Sous-titre Marketing stratégique, comportement de l'acheteur, gestion de la relation client, marketing opérationnel
Numéro d'édition 8
Date de parution 08/2018
Nombre de pages 284
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Sébastien Soulez
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / Les Zoom's
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Ebook
Dans la même collection
  En cours de chargement...