Retour à la liste
Le Marketing - Catherine Viot

Le Marketing [EBOOK]

La connaissance du marché et ses consommateurs - La segmentation marketing - Le ciblage et le positionnement - Le marketing mix

N° de réf. 9782297073462

  • 6e édition
  • Editeur : Gualino
  • Collection : Mémentos LMD
  • EAN : 9782297073462 (PDF) - 9782297073479 (epub)
  • 256 pages - Parution : 08/2018

Téléchargeable immédiatement

Fermer
  • Le format PDF est standard et lisible sur tous les terminaux.
  • Le format EPUB est spécialement conçu pour la lecture d’ebook avec une taille de texte qui s’adapte pour un confort de lecture optimal.
Ordinateur
  • Sous Windows, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Adobe Digital Editions
  • Sous Mac OS, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Ibooks
Tablette et Smartphone
  • Sous Android, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Aldiko
  • Sous iPhone et iPad, les formats PDF, Epub2 et epub Fixed-layout sont consultables avec Ibooks
Liseuse
  • Le Format PDF est compatible avec toutes les liseuses, vous pouvez transférer vos ebooks au format PDF sur vos liseuses via un câble USB.
    Pour une liseuse Kindle, vous pouvez aussi transférer vos ebooks via e-mail comme décrit ici
  • Le format Epub2 est compatible avec toutes les liseuses sauf Kindle
14,99 €
Résumé
À propos de l'ouvrage

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels sont les fondements de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'un positionnement réussi. La mise en oeuvre de stratégies marketing gagnantes en dépend.
Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.
Cet ouvrage est une synthèse claire, structurée et accessible du Marketing tel qu'il est pratiqué aujourd'hui.

Points forts

- À jour des diverses influences qu'exercent Internet et son interactivité sur le marketing
- Acquérir les connaissances qui me sont nécessaires
- Une synthèse claire, structurée et accessible pour l'étudiant

Catherine Viot est professeur des universités à l'UCBL, département Techniques de commercialisation, où elle assure la responsabilité pédagogique de l'Année spéciale. Elle est également membre du Laboratoire de recherche SAF (université Lyon 1) et associée à l'URGO (université de Bordeaux).
Caractéristiques
Titre Le Marketing [EBOOK]
Sous-titre La connaissance du marché et ses consommateurs - La segmentation marketing - Le ciblage et le positionnement - Le marketing mix
Numéro d'édition 6
Date de parution 08/2018
Nombre de pages 256
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Catherine Viot
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / Mémentos LMD
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Ebook
Dans la même collection
  En cours de chargement...