[EBOOK] Le marketing

Marketing stratégique et opérationnel Comportement de l'acheteur et CRM Marketing digital

Téléchargeable

Disponible au format PDF

  • : Gualino
  • : Les Zoom's
  • 9e édition
  • : 06/2020
  • : 9782297095525

PDF/epub ? En savoir +

Fermer
  • Le format PDF est standard et lisible sur tous les terminaux.
  • Le format EPUB est spécialement conçu pour la lecture d’ebook avec une taille de texte qui s’adapte pour un confort de lecture optimal.
Ordinateur
  • Sous Windows, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Adobe Digital Editions
  • Sous Mac OS, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Ibooks
Tablette et Smartphone
  • Sous Android, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Aldiko
  • Sous iPhone et iPad, les formats PDF, Epub2 et epub Fixed-layout sont consultables avec Ibooks
Liseuse
  • Le Format PDF est compatible avec toutes les liseuses, vous pouvez transférer vos ebooks au format PDF sur vos liseuses via un câble USB.
    Pour une liseuse Kindle, vous pouvez aussi transférer vos ebooks via e-mail comme décrit ici
  • Le format Epub2 est compatible avec toutes les liseuses sauf Kindle
Formats disponibles
15,99 €
Résumé

Résumé

Une présentation claire, et illustrée de nombreux exemples, de l'ensemble des connaissances en marketing.

De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, cet ouvrage est structuré en trois grandes parties :
. Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international.
. Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM).
. Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente.

Points forts

. L'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigés
. Cet ouvrage est complété par l'ouvrage d'exercices de marketing avec des corrigés détaillés ; 71 exercices pour vous entraîner à pratiquer le marketing

Sébastien Soulez est Maître de conférences HDR à l'Université Jean Moulin Lyon 3 et enseigne le marketing en Licence à l'IUT Lyon 3 et en Master à l'IAE Lyon 3.
Caractéristiques
EAN 9782297095525
Titre [EBOOK] Le marketing
Sous-titre Marketing stratégique et opérationnel Comportement de l'acheteur et CRM Marketing digital
Numéro d'édition 9
Date de parution 06/2020
Nombre de pages 288
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Sébastien Soulez
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / Les Zoom's
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Ebook

Consulter aussi

  Loading...