[EBOOK] Le marketing

Cours intégral et synthétique + Tableaux et schémas

Téléchargeable

Disponible au format PDF

  • : Gualino
  • : Mémentos
  • 8e édition
  • : 20/06/2023
  • : 9782297230506 (PDF) - 9782297230490 (epub)

PDF/epub ? En savoir +

Fermer
  • Le format PDF est standard et lisible sur tous les terminaux.
  • Le format EPUB est spécialement conçu pour la lecture d’ebook avec une taille de texte qui s’adapte pour un confort de lecture optimal.
Ordinateur
  • Sous Windows, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Adobe Digital Editions
  • Sous Mac OS, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Ibooks
Tablette et Smartphone
  • Sous Android, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Aldiko
  • Sous iPhone et iPad, les formats PDF, Epub2 et epub Fixed-layout sont consultables avec Ibooks
Liseuse
  • Le Format PDF est compatible avec toutes les liseuses, vous pouvez transférer vos ebooks au format PDF sur vos liseuses via un câble USB.
    Pour une liseuse Kindle, vous pouvez aussi transférer vos ebooks via e-mail comme décrit ici
  • Le format Epub2 est compatible avec toutes les liseuses sauf Kindle
Formats disponibles
17,99 €
Résumé

Résumé

Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable

Connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d’une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.

L’approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et les moyens d’action du marketing.

Cette nouvelle édition 2023 intègre les diverses influences qu’exercent la notion de "éco-responsable" avec notamment les notions de consommateur responsable ou encore marque responsable, etc.

Points forts

  • Tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable
  • Intègre de nombreux tableaux et schémas
  • Apprendre plus facilement, plus rapidement, et utile !

Catherine Viot est Professeur des universités à l'UCBL au sein du département Techniques de commercialisation de l'IUT Lyon1. Elle est membre du Laboratoire de recherche SAF (université Lyon 1) et associée à l'URGO (université de Bordeaux).

Caractéristiques
EAN 9782297230506
Titre [EBOOK] Le marketing
Sous-titre Cours intégral et synthétique + Tableaux et schémas
Numéro d'édition 8
Date de parution 20/06/2023
Nombre de pages 260
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Catherine Viot
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / Mémentos
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Ebook
  Loading...