Le petit communication 2019-2020

L'essentiel en bref : démarches stratégiques et opérationnelles, communication média et hors-média, charte graphique et travail de création, actions de promotion et de relations publiques, communication des TPE

Expédié sous 6 à 10 jours

4,90 €
  • : Dunod
  • : Les petits experts
  • 4e édition
  • : 01/2019
  • : 978-2-10-078872-9
48 pages
Résumé

Résumé

Maîtrisez les connaissances et pratiques indispensables de la communication.

• Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication
• Connaître les principaux outils de communication, média et hors média
• Travailler avec les acteurs du marché
• Construire une stratégie
• Définir les objectifs et les cibles
• Déterminer le budget
• Rédiger la charte graphique
• Etablir le plan média
• Connaître la réglementation média
• Encadrer le travail de création
• Concevoir et mettre en oeuvre les actions de promotion ou de relations publiques
• Sélectionner les outils adaptés aux TPE
• Estimer et contrôler les performances
Caractéristiques
ISBN13 978-2-10-078872-9
Titre Le petit communication 2019-2020
Sous-titre L'essentiel en bref : démarches stratégiques et opérationnelles, communication média et hors-média, charte graphique et travail de création, actions de promotion et de relations publiques, communication des TPE
Numéro d'édition 4
Date de parution 01/2019
Nombre de pages 48
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Gaëlle Boulbry
Editeur / Collection / Sous-collection Dunod / Les petits experts
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier
  Loading...