Le web social et la e-réputation

Le nouveau pouvoir des consom-acteurs

Expédié sous 2 à 5 jours

14,00 €
  • : Gualino
  • : 18/12/2012
  • : 9782297033954
Résumé

Résumé

Fondé sur la mise en relation et le partage d'informations, le Web social est un nouveau mode de communication dont le développement s'appuie sur les réseaux sociaux.
Dans ce nouveau monde, l'internaute n'est plus le récepteur à qui on demande d'adhérer à un message. à lui tout seul, il est désormais un relais, un émetteur, un acteur, un ami ou un ennemi. Il a pris le pouvoir ; il donne son avis, propose, exige, sanctionne et il peut faire ou défaire un succès d'autant plus facilement qu'il se regroupe en communautés. La culture Web, fondée sur la conversation, est née et a créé le consom-acteur.
Mais si le réseau social est une opportunité pour entrer en conversation avec autrui, il représente un vrai danger pour sa réputation. Il faut donc savoir gérer les risques et les opportunités de sa e-réputation.
Ce livre est tout entier consacré au nouveau monde des réseaux sociaux, de la communication conversationnelle et de la e-réputation. Il vous livre les recettes pour éviter le pire et envisager le meilleur.

Gil Adamy anime Adamy Consulting, cabinet conseil en stratégie de marque, en marketing de l'innovation et en communication (traditionnelle, digitale, social média). Il est également chargé de cours en écoles supérieures de commerce et est membre de plusieurs think tanks qui imaginent et proposent des solutions alternatives à nos modèles de société actuels.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-297-03395-4
EAN 9782297033954
Titre Le web social et la e-réputation
Sous-titre Le nouveau pouvoir des consom-acteurs
Date de parution 18/12/2012
Nombre de pages 144
Numéro de série 03
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Gil Adamy
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino /
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...