Leçons de tactique et de stratégie pour réussir dans l'entreprise du XXIe siècle

Non disponible actuellement

18,50 €
  • : Maxima - Laurent du Mesnil Editeur
  • : Master class
  • : 10/11/2010
  • : 9782840016687
226 pages
Résumé

Résumé

Avec les Master Class, prenez conseil auprès des meilleurs et allez à l'essentiel !

En lisant ce livre, découvrez les idées du stratège le plus influent dans le monde militaire appliquées à l'univers professionnel et à la société contemporaine. Ses théories vous donneront les arguments pour comprendre :
- pourquoi le commerce, comme la guerre, n'est ni un art ni une science ;
- comment faire de votre entreprise une forteresse imprenable ;
- l'importance d'un commandement fort ;
- les mérites et les limites d'une attitude sans merci ;
- et toutes les raisons pour délaisser votre smartphone et... ouvrir de véritables « lignes de communication ».

Vous montrant comment il est possible d'aborder chaque situation à la manière d'une opération militaire, ce nouveau titre de la collection Master Class, clair, concis et sans langue de bois vous aidera à agir plus efficacement et vous permettra de mieux dynamiser vos « troupes » pour les conduire au succès.

Soldat et théoricien de la guerre, engagé à 13 ans et promu « Major Général » à la fin de sa carrière, le Prussien Carl von Clausewitz est l'auteur de l'un des livres les plus importants jamais publiés dans le domaine de la stratégie. De la guerre a été traduit dans pratiquement toutes les langues du monde et reste une source inépuisable d'inspiration pour tous les « stratèges » d'aujourd'hui.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-84001-668-7
EAN 9782840016687
Titre Leçons de tactique et de stratégie pour réussir dans l'entreprise du XXIe siècle
Date de parution 10/11/2010
Nombre de pages 226
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Andrew Holmes, Carl Von Clausewitz
Editeur / Collection / Sous-collection Maxima - Laurent du Mesnil Editeur / Master class
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Stratégie / Organisation / Management
ISBN10 2-84001-668-0
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...