Legicom, 2017/2 N°59
Big data, quelle protection des données personnelles ?
- Auteur : Collectif
- Editeur : Victoires
- Collection : Legicom - Revue thématique de droit de la communication
- Parution : 14/03/2018
- EAN : 9791097441029
- 122 pages
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La logique du RGPD :
La démarche de compliance ou la mise en oeuvre d'une approche inversée
Le règlement européen sur les données personnelles, une opportunité pour les entreprises au-delà de la contrainte de conformité
Transferts de données personnelles hors de l'Union européenne
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Protection des données personnelles et droit à l'information
L'union du droit à la protectiondes données à caractère personnel et du droit à la vie privée
Publicité ciblée en ligne, protection des données à caractère personnel et ePrivacy : un ménage à trois délicat
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La portabilité des données personnelles et non personnelles
Le DPO et le secteur de la communication
EAN | 9791097441029 |
ISBN | 979-10-97441-02-9 |
Date de parution | 14/03/2018 |
Nombres de pages | 122 |
Type d’ouvrage | Revues |
Support | Revue |
Langue | Français |
Auteur(s) | Collectif |
Editeur | Victoires |
Collection | Legicom - Revue thématique de droit de la communication |
Thème | Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique |