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Legicom N°38 -  Collectif

Legicom N°38

Santé publique et communication

N° de réf. 9782351130117

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51,80 €
Résumé
La publicité alimentaire :
- Le nouvel article L.2133-1 du Code de la santé publique
- Du médicament aux produits alimentaires: l'usage des allégations santé dans la publicité sous haute surveillance
- Le règlement sur les allégations nutritionnelles et de santé
- La défense des consommateurs face à la publicité des produits alimentaires

La publicité pour les produits cosmétiques :
- Les allégations cosmétiques en Europe

La publicité pour l'alcool et le tabac :
- Glissements progressifs vers la censure
Caractéristiques
ISBN13 978-2-35113-011-7
Titre Legicom N°38
Sous-titre Santé publique et communication
Date de parution 08/2007
Nombre de pages 127
Type d'ouvrage Revues
Support Revue
Langue Français
Auteur(s) Collectif
Editeur / Collection / Sous-collection Victoires / Legicom - Revue thématique de droit de la communication
Thème Droit > Droit de la santé / Droit médical > Ouvrages généraux
Thème secondaire Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
ISBN10 2-35113-011-1
Format Papier
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