Les 100 mots de l'entreprise

Expédié sous 2 à 5 jours

9,00 €
  • : Presses Universitaires de France - P.U.F.
  • : Que sais-je ?
  • : Economie
  • 2e édition
  • : 09/01/2019
  • : 978-2-13-081543-3
125 pages
Résumé

Résumé

Du premier désir d'entreprendre jusqu'aux moyens d'éviter la liquidation en passant par les rouages de la compétitivité, David Simonnet analyse l'entreprise et ceux qui la font. En 100 mots, il dresse un état des lieux du monde de l'entreprise et scrute ses évolutions à l'heure de la mondialisation.

« Les vertus de ce livre sont le dynamisme et l'état d'esprit qui l'animent : simplifier et complexifier l'entreprise. C'est une référence pratique. »
Jean-Michel Blanquer

« Une exposition claire des enjeux, une profondeur historique et des exemples. À ce jour, rien de plus complet et concis n'a été réalisé sur le sujet. »
Daniel Fortin, Les Échos

« Coup de coeur ! »
Emmanuel Lechypre, BFM Business

Président et fondateur d'un groupe industriel, David Simonnet exerce des mandats en faveur du développement des entreprises. Diplômé de l'ESSEC (1993), titulaire d'un DEA de droit et d'un DEA d'économie, il a également enseigné en master 2 à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et en classes préparatoires économiques et commerciales.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-13-081543-3
EAN 9782130815433
Titre Les 100 mots de l'entreprise
Numéro d'édition 2
Date de parution 09/01/2019
Nombre de pages 125
Numéro de série 3986
Type d'ouvrage Essais
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) David Simonnet
Editeur / Collection / Sous-collection Presses Universitaires de France - P.U.F. / Que sais-je ? / Economie
Thème Économie > Économie du travail / Économie sociale
Thème secondaire Droit > Droit commercial et des affaires > Sociétés et autres groupements
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...