
Les 101 mots de l'économie circulaire dans l'immobilier et le bâtiment à l'usage de tous
- Auteur : Karine Trébaticky
- Editeur : Archibooks
- Collection : 101 mots
- Parution : 24/01/2024
- EAN : 9782357336810
- 216 pages
Plus qu'un exemplaire !
avant 13h et recevez-le demain
En stock, expédié sous 24 heures
Dans l'immobilier et le bâtiment, une métamorphose s'opère : l'avènement de l'économie circulaire. Bien plùs qu'une alternative, c'est une vision audacieuse qui redéfinit notre approche de la construction et de la réhabilitation, mais aussi notre manière de concevoir et vivre les projets.
Cette notion vise à créer un cycle infini pour les matériaux et les produits, transcendant les modèles traditionnels. Dans un secteur majeur; classé parmi les plus importants émetteurs de gaz à effet de serre, l'immobilier et le bâtiment se transforment. Au-delà des pratiques habituelles telles que le réemploi et le recyclage, une myriade d'initiatives vertueuses et durables s'expérimentent et se pérennisent.
Le livre rassemble une communauté de professionnels, de praticiens et d'universitaires, qui dévoilent les nuances subtiles et les innovations façonnant cette évolution.
EAN | 9782357336810 |
ISBN | 978-2-35733-681-0 |
Date de parution | 24/01/2024 |
Nombres de pages | 216 |
Type d’ouvrage | Guides pratiques |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Karine Trébaticky |
Editeur | Archibooks |
Collection | 101 mots |
Thème | Économie > Autres ouvrages |
Thème secondaire | Droit > Droit immobilier |