Les connaissances clés en communication

BTS, bachelor, licence, BUT

Plus qu'un exemplaire !

19,50 €
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures

Cet ouvrage présente les notions et références indispensables de la communication dans l’enseignement supérieur. Il permettra aux étudiants de se concentrer sur les parties du référentiel du nouveau programme du BTS Communication, pour les cultures de la communication mais aussi l’essentiel des enseignements abordés dans différents bachelors, et tout enseignement de la première à la quatrième année. Ainsi l’étudiant pourra découvrir ou approfondir les dimensions digitales, marketing et psychosociologiques de la communication publicitaire, ainsi que la conception et la création de supports. De nombreuses applications, exercices pratiques, quizz, études de cas, annales d’examen et autres exercices de formes variées permettront de s’entraîner en autonomie aux épreuves.

Cet ouvrage vise à apporter les outils d’analyse et les moyens pratiques pour cerner l’environnement d’une situation de communication, d’en comprendre son contexte, ses cibles, ses enjeux multiples et sa mise en œuvre stratégique. Dans cette optique, le manuel fournit les outils concrets et conceptuels pour analyser et exploiter le travail des acteurs de la publicité (concepteurs-rédacteurs, graphistes, équipes marketing, analystes média, prescripteurs) et créer ses propres productions comme cela est demandé dans un cadre scolaire et professionnel.

EAN 9782340096745
ISBN 978-2-340-09674-5
Date de parution 24/09/2024
Nombres de pages 384
Type d’ouvrage Manuels - Précis - Mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Sylvain Marchandé
Editeur Ellipses
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Les connaissances clés en communication - Sylvain Marchandé | Lgdj.fr
Les connaissances clés en communication
19,50 €