Les mots-clés de l'entreprise et de ses activités français-chinois (1 livre + 1 CD audio)

Classement thématique, exemples d'utilisation, index bilingue

Expédié sous 6 à 10 jours

17,00 €
  • : Bréal
  • : Lexipro
  • : Français-chinois
  • : 08/2009
  • : 978-2-7495-0889-4
156 pages
Résumé

Résumé

Ce lexique français-chinois est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire de l'entreprise et de ses activités en chinois. Les mots y sont classés par thème : l'économie, le monde du travail, la communication professionnelle, le commerce, la distribution, les voyages d'affaires, etc.



Il contient :

- une sélection du vocabulaire spécifique à l'univers de l'entreprise transcrite dans les deux alphabets ;

- la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation ;

- un index alphabétique, en fin d'ouvrage, pour retrouver rapidement les termes recherchés.



Un CD audio, compatible lecteur mp3, pour s'entraîner à la prononciation correcte des termes proposés.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-7495-0889-4
Titre Les mots-clés de l'entreprise et de ses activités français-chinois (1 livre + 1 CD audio)
Sous-titre Classement thématique, exemples d'utilisation, index bilingue
Date de parution 08/2009
Nombre de pages 156
Type d'ouvrage Dictionnaires
Langue Français
Auteur(s) Michaël Lo Sardo, Tao Yu
Editeur / Collection / Sous-collection Bréal / Lexipro / Français-chinois
Thème Droit > Droit commercial et des affaires > Ouvrages généraux
ISBN10 2-7495-0889-4
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...