
Les mots-clés de l'entreprise et de ses activités français-chinois (1 livre + 1 CD audio)
Classement thématique, exemples d'utilisation, index bilingue
- Auteur : Michaël Lo Sardo, Tao Yu
- Editeur : Bréal
- Collection : Lexipro
- Sous-collection : Français-chinois
- Parution : 24/08/2009
- EAN : 9782749508894
- 156 pages
Expédié sous 6 à 10 jours
Ce lexique français-chinois est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire de l'entreprise et de ses activités en chinois. Les mots y sont classés par thème : l'économie, le monde du travail, la communication professionnelle, le commerce, la distribution, les voyages d'affaires, etc.
Il contient :
- une sélection du vocabulaire spécifique à l'univers de l'entreprise transcrite dans les deux alphabets ;
- la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation ;
- un index alphabétique, en fin d'ouvrage, pour retrouver rapidement les termes recherchés.
Un CD audio, compatible lecteur mp3, pour s'entraîner à la prononciation correcte des termes proposés.
Il contient :
- une sélection du vocabulaire spécifique à l'univers de l'entreprise transcrite dans les deux alphabets ;
- la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation ;
- un index alphabétique, en fin d'ouvrage, pour retrouver rapidement les termes recherchés.
Un CD audio, compatible lecteur mp3, pour s'entraîner à la prononciation correcte des termes proposés.
EAN | 9782749508894 |
ISBN | 978-2-7495-0889-4 |
Date de parution | 24/08/2009 |
Nombres de pages | 156 |
Type d’ouvrage | Dictionnaires |
Langue | Français |
Auteur(s) | Michaël Lo Sardo, Tao Yu |
Editeur | Bréal |
Collection | Lexipro |
Sous-collection | Français-chinois |
Thème | Droit > Droit commercial et des affaires > Ouvrages généraux |