Les titres de services

Facteurs de motivation et d'efficacité

Expédié sous 6 à 10 jours

14,00 €
  • : Eyrolles
  • : 06/2012
  • : 978-2-212-55406-9
142 pages
Résumé

Résumé

- Tous les titres de services analysés: leur rôle, les principes clés, des trucs et astuces.
- Des informations utiles pour les déployer efficacement en entreprise.
- De nombreux exemples sur l'apport des titres de services comme facteurs clés de motivation des salariés.

Titre-restaurant, CESU préfinancé, chèque-vacances, titre-cadeau...

Les titres de services existent depuis plus de cinquante ans pour motiver et améliorer le bien-être de leurs utilisateurs et contribuer à l'efficacité des entreprises.

Véritables avancées sociales et porteurs de valeurs, ces outils RH sont simples à mettre en place, comme le montre cet ouvrage concret et pratique.

À l'aide de nombreux exemples, outils didactiques, chiffres et extraits d'études, l'auteur passe en revue l'ensemble des titres et dévoile même ceux qui n'existent pas encore !

Pierre-Olivier Giffard est directeur marketing et communication au sein du groupe Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vie. Il a écrit plusieurs ouvrages dont notamment un sur le CESU préfinancé et un sur le Chèque-Restaurant.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-212-55406-9
Titre Les titres de services
Sous-titre Facteurs de motivation et d'efficacité
Date de parution 06/2012
Nombre de pages 142
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Pierre-Olivier Giffard
Editeur / Collection / Sous-collection Eyrolles
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Gestion des ressources humaines
Format Papier
  Loading...