Manuel du luxe

Préface Sidney Toledano

Commandez cet ouvrage par DHL avant 13h et recevez-le demain

Disponible à la librairie LGDJ à Paris

En stock, expédié sous 24h

Plus que 2 exemplaires !
22,00 €
  • : Presses Universitaires de France - P.U.F.
  • : Savoirs
  • : 20/09/2023
  • : 9782130832416
268 pages
Résumé

Résumé

Le luxe connaît de grands bouleversements qui sont autant de défis et de ruptures à traverser : digitalisation, renversement du rapport de force avec le client, organisations internationalisées, nouvelles chaînes de valeur, enjeux du développement durable... Il doit sans cesse se réinventer, au point que sa définition semble de plus en plus insaisissable.

Ce livre, par un travail rigoureux, définit et distingue les concepts qui traversent le luxe en prenant soin d'en comprendre les racines comme les enjeux futurs. L'ouvrage livre les secrets de la fabrique du luxe avec clarté : son plan simple permet à tout étudiant en marketing ou stratégie de s'y retrouver, tandis que sa réflexion approfondie captivera les professionnels du secteur.

C'est à un voyage de philosophie du marketing auquel nous invite l'auteure. qui analyse chacun des éléments classiques du mix marketing pour en disséquer la réalité contemporaine dans le luxe à l'aide de nombreux exemples.

Titulaire d'un MBA d'administration des entreprises, d'un DEA de philosophie et d une maîtrise d'histoire de l'art (Sorbonne et université de Bologne) enseignante à Sciences Po et à l'ESSEC, Julie El Ghouzzi est également présidente de Cultz, agence-conseil en marketing et communication.

Caractéristiques
ISBN13 978-2-13-083241-6
EAN 9782130832416
Titre Manuel du luxe
Sous-titre Préface Sidney Toledano
Date de parution 20/09/2023
Nombre de pages 268
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Julie El Ghouzzi
Editeur / Collection / Sous-collection Presses Universitaires de France - P.U.F. / Savoirs
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Stratégie / Organisation / Management
Thème secondaire Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...