Retour à la liste
Marketing - Sophie Anneau-Guillemain

Marketing [EBOOK]

Les points clés pour tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle

N° de réf. 9782297071635

Téléchargeable immédiatement

Fermer
  • Le format PDF est standard et lisible sur tous les terminaux.
  • Le format EPUB est spécialement conçu pour la lecture d’ebook avec une taille de texte qui s’adapte pour un confort de lecture optimal.
Ordinateur
  • Sous Windows, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Adobe Digital Editions
  • Sous Mac OS, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Ibooks
Tablette et Smartphone
  • Sous Android, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Aldiko
  • Sous iPhone et iPad, les formats PDF, Epub2 et epub Fixed-layout sont consultables avec Ibooks
Liseuse
  • Le Format PDF est compatible avec toutes les liseuses, vous pouvez transférer vos ebooks au format PDF sur vos liseuses via un câble USB.
    Pour une liseuse Kindle, vous pouvez aussi transférer vos ebooks via e-mail comme décrit ici
  • Le format Epub2 est compatible avec toutes les liseuses sauf Kindle
3,99 €
Résumé
À propos de l'ouvrage

18 fiches sur le marketing :

- Découvrir le marketing : fondements, démarche et système d'information
- Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande)
- Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
- Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
- Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)

Points forts

- Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
- Connaître et comprendre les points clés d'une discipline
- 48 pages

Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l'ESLSCA et d'un 3e cycle en marketing, possède 20 années d'expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d'enseignement supérieur.
Caractéristiques
Titre Marketing [EBOOK]
Sous-titre Les points clés pour tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
Numéro d'édition 6
Date de parution 08/2018
Nombre de pages 48
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Sophie Anneau-Guillemain
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / En poche
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Ebook
Dans la même collection
  En cours de chargement...