Retour à la liste
Marketing - Sophie Anneau-Guillemain

Marketing

Les points clés pour tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle

N° de réf. 9782297076081

Expédié sous 2 à 5 jours

4,95 €
Résumé
Découvrez avec ce En poche comment créer, commercialiser et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.

18 fiches sur le marketing :
.Découvrir le marketing : fondements, démarche et système d'information
.Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande)
.Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
.Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
.Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)

Points forts
.Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
.Connaître et comprendre les points clés d'une discipline

Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l'ESLSCA et d'un 3e cycle en marketing, possède 20 années d'expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d'enseignement supérieur.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-297-07608-1
Titre Marketing
Sous-titre Les points clés pour tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
Numéro d'édition 7
Date de parution 09/2019
Nombre de pages 48
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Sophie Anneau-Guillemain
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / En poche
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier
Dans la même collection
  En cours de chargement...