Marketing

Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients

Commandez cet ouvrage par DHL avant 13h et recevez-le demain

Disponible à la librairie LGDJ à Paris

En stock, expédié sous 24h

5,50 €
  • : Gualino
  • : En poche
  • 9e édition
  • : 31/01/2023
  • : 9782297217163
Résumé

Résumé

Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.

18 fiches sur la démarche marketing :

  • Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d’information)
  • Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l’offre et de la demande)
  • Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
  • Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
  • Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)

Points forts

  • Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
  • Les notions indispensables pour tout étudiant ou professionnel en 48 pages

Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l’ESLSCA et d’un 3e cycle en marketing, possède 25 années d’expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d’enseignement supérieur.

Caractéristiques
ISBN13 978-2-297-21716-3
EAN 9782297217163
Titre Marketing
Sous-titre Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients
Numéro d'édition 9
Date de parution 31/01/2023
Nombre de pages 48
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Sophie Anneau-Guillemain
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / En poche
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier
  Loading...