- Résumé
-
Résumé
Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.
18 fiches sur la démarche marketing :
- Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d’information)
- Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l’offre et de la demande)
- Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
- Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
- Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)
Points forts
- Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
- Les notions indispensables pour tout étudiant ou professionnel en 48 pages
Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l’ESLSCA et d’un 3e cycle en marketing, possède 25 années d’expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d’enseignement supérieur.
- Caractéristiques
-
EAN 9782297219044 Titre [EBOOK] Marketing Sous-titre Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients Numéro d'édition 9 Date de parution 31/01/2023 Nombre de pages 48 Type d'ouvrage Guides Support Livre Langue Français Auteur(s) Sophie Anneau-Guillemain Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / En poche Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication Format Ebook