[EBOOK] Marketing

Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients

Téléchargeable

Disponible au format PDF

  • : Gualino
  • : En poche
  • 9e édition
  • : 31/01/2023
  • : 9782297219044

PDF/epub ? En savoir +

Fermer
  • Le format PDF est standard et lisible sur tous les terminaux.
  • Le format EPUB est spécialement conçu pour la lecture d’ebook avec une taille de texte qui s’adapte pour un confort de lecture optimal.
Ordinateur
  • Sous Windows, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Adobe Digital Editions
  • Sous Mac OS, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Ibooks
Tablette et Smartphone
  • Sous Android, les formats PDF et Epub2 sont consultables avec Aldiko
  • Sous iPhone et iPad, les formats PDF, Epub2 et epub Fixed-layout sont consultables avec Ibooks
Liseuse
  • Le Format PDF est compatible avec toutes les liseuses, vous pouvez transférer vos ebooks au format PDF sur vos liseuses via un câble USB.
    Pour une liseuse Kindle, vous pouvez aussi transférer vos ebooks via e-mail comme décrit ici
  • Le format Epub2 est compatible avec toutes les liseuses sauf Kindle
Formats disponibles
3,99 €
Résumé

Résumé

Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.

18 fiches sur la démarche marketing :

  • Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d’information)
  • Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l’offre et de la demande)
  • Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
  • Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
  • Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)

Points forts

  • Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
  • Les notions indispensables pour tout étudiant ou professionnel en 48 pages

Sophie Anneau Guillemain, diplômée de l’ESLSCA et d’un 3e cycle en marketing, possède 25 années d’expérience dans ce domaine de compétence, assure des prestations de conseil et de formation auprès des entreprises et dans différents établissements d’enseignement supérieur.

Caractéristiques
EAN 9782297219044
Titre [EBOOK] Marketing
Sous-titre Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients
Numéro d'édition 9
Date de parution 31/01/2023
Nombre de pages 48
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Sophie Anneau-Guillemain
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / En poche
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Ebook

Consulter aussi

  Loading...