Marketing

Coordonné par Jean-François Notebaert et Bertrand Belvaux

Plus qu'un exemplaire !

18,50 €
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures

Avec la multiplication des canaux de distribution et de communication, l’intensification et l’internationalisation de la concurrence, l’évolution des comportements de consommation, la prise en considération de nouveaux enjeux sociaux et environnementaux, définir et mettre en œuvre une stratégie marketing est de plus en plus complexe.

Le but de cet ouvrage est de s’approprier, à travers 11 études cas concrets et reposant sur des fondements théoriques, les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s’appuyer afin de se développer sur un marché. Il permet de mettre en applications différentes décisions basées sur des données qualitatives et quantitatives, dans un environnement qui impose de nombreuses contraintes, mais également des opportunités.

Il s'adresse aux enseignants, étudiants et praticiens qui souhaitent comprendre les enjeux actuels en matière de stratégies et de pratiques marketing.

Coordination :
Jean-François NOTEBAERT et Bertrand BELVAUX sont Professeurs des Universités en sciences de gestion à l'IAE Dijon (Université de Bourgogne) et rattachés au laboratoire CREGO (Centre de REcherche en Gestion des Organisations).

EAN 9782340093782
ISBN 978-2-340-09378-2
Date de parution 06/08/2024
Nombres de pages 212
Type d’ouvrage Manuels - Précis - Mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert
Editeur Ellipses
Collection Études de cas
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Marketing - Bertrand Belvaux - Jean-François Notebaert | Lgdj.fr
Marketing
18,50 €