Marketing
- Auteur : Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert
- Editeur : Ellipses
- Collection : Études de cas
- Parution : 06/08/2024
- EAN : 9782340093782
- 212 pages
Plus qu'un exemplaire !
avant 13h et recevez-le demain
En stock, expédié sous 24 heures
Avec la multiplication des canaux de distribution et de communication, l’intensification et l’internationalisation de la concurrence, l’évolution des comportements de consommation, la prise en considération de nouveaux enjeux sociaux et environnementaux, définir et mettre en œuvre une stratégie marketing est de plus en plus complexe.
Le but de cet ouvrage est de s’approprier, à travers 11 études cas concrets et reposant sur des fondements théoriques, les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s’appuyer afin de se développer sur un marché. Il permet de mettre en applications différentes décisions basées sur des données qualitatives et quantitatives, dans un environnement qui impose de nombreuses contraintes, mais également des opportunités.
Il s'adresse aux enseignants, étudiants et praticiens qui souhaitent comprendre les enjeux actuels en matière de stratégies et de pratiques marketing.
Coordination :
Jean-François NOTEBAERT et Bertrand BELVAUX sont Professeurs des Universités en sciences de gestion à l'IAE Dijon (Université de Bourgogne) et rattachés au laboratoire CREGO (Centre de REcherche en Gestion des Organisations).
EAN | 9782340093782 |
ISBN | 978-2-340-09378-2 |
Date de parution | 06/08/2024 |
Nombres de pages | 212 |
Type d’ouvrage | Manuels - Précis - Mémentos |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert |
Editeur | Ellipses |
Collection | Études de cas |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |