Marketing
Analyse et stratégie
- Auteur : Martial Pasquier
- Editeur : Schulthess
- Collection : Hors collection
- 2e édition
- Parution : 18/10/2016
- EAN : 9783725585465
- 200 pages
Expédié sous 2 à 5 jours
Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour un produit sur un marché et comporte en annexe des fiches de travail et des compléments d'informations quant à l'analyse de la situation de marketing, des check-lists relatives aux décisions stratégiques ainsi qu'un glossaire constitué des termes les plus importants.
Cet ouvrage a d'abord été conçu comme un outil de travail pour les responsables du marketing de tous niveaux qui doivent examiner des stratégies de marketing pour des produits/marchés définis ou en planifier de nouvelles. Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.
Cet ouvrage a d'abord été conçu comme un outil de travail pour les responsables du marketing de tous niveaux qui doivent examiner des stratégies de marketing pour des produits/marchés définis ou en planifier de nouvelles. Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.
EAN | 9783725585465 |
ISBN | 978-3-7255-8546-5 |
Numéro d’édition | 2 |
Date de parution | 18/10/2016 |
Nombres de pages | 200 |
Type d’ouvrage | Manuels - Précis - Mémentos |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Martial Pasquier |
Editeur | Schulthess |
Collection | Hors collection |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |