Marketing

Analyse et stratégie
44,00 €
Expédié sous 2 à 5 jours

Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour un produit sur un marché et comporte en annexe des fiches de travail et des compléments d'informations quant à l'analyse de la situation de marketing, des check-lists relatives aux décisions stratégiques ainsi qu'un glossaire constitué des termes les plus importants.
Cet ouvrage a d'abord été conçu comme un outil de travail pour les responsables du marketing de tous niveaux qui doivent examiner des stratégies de marketing pour des produits/marchés définis ou en planifier de nouvelles. Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.

EAN 9783725585465
ISBN 978-3-7255-8546-5
Numéro d’édition 2
Date de parution 18/10/2016
Nombres de pages 200
Type d’ouvrage Manuels - Précis - Mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Martial Pasquier
Editeur Schulthess
Collection Hors collection
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Marketing - Martial Pasquier - 2e édition | Lgdj.fr
Marketing
44,00 €