Marketing

Analyse et stratégie

Expédié sous 2 à 5 jours

44,00 €
  • : Schulthess
  • : Hors collection
  • 2e édition
  • : 18/10/2016
  • : 9783725585465
200 pages
Résumé

Résumé

Marketing : analyse et stratégie présente de manière systématique les instructions permettant de planifier un concept de « marketing-mix » pour un produit sur un marché et comporte en annexe des fiches de travail et des compléments d'informations quant à l'analyse de la situation de marketing, des check-lists relatives aux décisions stratégiques ainsi qu'un glossaire constitué des termes les plus importants.
Cet ouvrage a d'abord été conçu comme un outil de travail pour les responsables du marketing de tous niveaux qui doivent examiner des stratégies de marketing pour des produits/marchés définis ou en planifier de nouvelles. Il est également un outil d'apprentissage pour les participants aux formations continues ainsi que pour les étudiants des hautes écoles spécialisées.
Caractéristiques
ISBN13 978-3-7255-8546-5
EAN 9783725585465
Titre Marketing
Sous-titre Analyse et stratégie
Numéro d'édition 2
Date de parution 18/10/2016
Nombre de pages 200
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Martial Pasquier
Editeur / Collection / Sous-collection Schulthess / Hors collection
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...