Retour à la liste
Master Pro - Le e-marketing à l'heure du web 2.0 - Catherine Viot

Master Pro - Le e-marketing à l'heure du web 2.0

N° de réf. 9782297018579

  • 3e édition
  • Editeur : Gualino
  • Collection : Master
  • ISBN : 978-2-297-01857-9
  • 400 pages - Parution : 09/2011

En stock, expédié sous 24h

Commandez cet ouvrage par DHL avant 13h et recevez-le demain
36,50 €
Plus que 1 exemplaire !
Résumé
Le marketing intègre d'une part l'analyse des besoins du marché (approche orientée clients, le cyber consommateur) mais également les notions de performances et de profit pour l'entreprise (intérêt de l'entreprise).
Cette approche peut s'adapter au e-marketing car si Internet appelle un certain nombre d'adaptations, il ne révolutionne pas l'intégralité du marketing.
Cet ouvrage aborde de manière claire, structurée et accessible les principales problématiques qui se posent aux commerçants en ligne et aux créateurs de sites de e-commerce, qu'il s'agisse de vendeurs purement Internet (pure players) ou d'entreprises industrielles ou de la distribution (click & mortar) à l'heure du e-marketing web 2.0.

- Étudiants des cursus universitaires de gestion : économie et gestion, IAE, MSG, IUP…
- Étudiants des Écoles de commerce et de gestion des entreprises
- Étudiants des Écoles d'ingénieur
- Professionnels du marketing
- Toute personne qui souhaite se familiariser avec l'approche marketing.

Catherine Viot, docteur en sciences de gestion, est Maître de conférences à l'IAE de Bordeaux où elle assure la responsabilité pédagogique du Master 2 de marketing. Elle est membre de l'équipe de recherche en marketing de l'Institut de Recherche en gestion des Organisations de l'Université de Bordeaux IV.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-297-01857-9
Titre Master Pro - Le e-marketing à l'heure du web 2.0
Numéro d'édition 3
Date de parution 09/2011
Nombre de pages 400
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Catherine Viot
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / Master
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Thème secondaire Comptabilité / Gestion > Gestion > Internet / NTIC
Format Papier
Dans la même collection
  En cours de chargement...