MédiaSIG 2008

Les 8000 noms de la presse et de la communication

Expédié sous 3 à 6 jours

42,00 €
  • : La documentation française
  • 34e édition
  • : 06/2008
  • : 978-2-11-007085-2
504 pages
Résumé

Résumé

- Les services de presse et de communication
- Les agences de presse
- L'audiovisuel
- La presse écrite nationale et régionale, les groupes de presse
- Les organismes professionnels, les associations, les syndicats
- L'Europe, l'international en France.

Conformément à sa vocation, la 34e édition du Médiasig propose un panorama des médias nationaux et de la presse étrangère en France ainsi qu'un aperçu des services de communication du Gouvernement et des services publics.
Son objectif : faciliter vos relations avec les médias et les organisations professionnelles mais également vous donner accès à l'information institutionnelle et administrative.

Code couleurs, entrées par onglets, mini-sommaires paginés pour chaque partie, cartographie et index sont autant d'aides qui font du Médiasig un outil lisible et pratique, indispensable pour tous les professionnels de la presse et de la communication.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-11-007085-2
Titre MédiaSIG 2008
Sous-titre Les 8000 noms de la presse et de la communication
Numéro d'édition 34
Date de parution 06/2008
Nombre de pages 504
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Collectif
Editeur / Collection / Sous-collection La documentation française
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier
  Loading...