Mémentos LMD - Publicités

Disponible à la librairie LGDJ à Paris

En stock, expédié sous 24h

Plus que 1 exemplaire !
20,30 €
  • : Gualino
  • : Mémentos
  • : 09/2006
  • : 978-2-297-00013-0
244 pages
Résumé

Résumé

Faire comprendre, en relation avec les concepts de stratégie et de comportement du consommateur, ce qu'est la publicité - son efficacité, ses règles de fonctionnement et, surtout, le rôle de la marque - , tel est l'objectif de ce livre. Pour cela, il décrypte les stratégies de communication privilégiées des annonceurs, il envisage les spécificités inhérentes aux différents secteurs et fournit un guide pour créer sa marque, la faire muter ou bien la faire disparaître.
Cet ouvrage est une véritable synthèse des éléments récurrents et atypiques inhérents à toute stratégie marketing qui vise à rester en contact avec les réalités économiques et psychologiques de notre époque.

Philippe Mouillotest maître de conférences en sciences de gestion à l'Institut d'administration des entreprises de Poitiers où il enseigne la statégie, le comportement du consommateur, les études de marchés, la communication et la publicité. Il travaille également en étroite collaboration avec l'Université de Barcelone et avec l'Ecole supérieure des affaires de Beyrouth.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-297-00013-0
Titre Mémentos LMD - Publicités
Date de parution 09/2006
Nombre de pages 244
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Philippe Mouillot
Editeur / Collection / Sous-collection Gualino / Mémentos
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
ISBN10 2-297-00013-8
Format Papier
  Loading...