Mémentos LMD - Publicités

Plus qu'un exemplaire !

20,30 €
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures
Faire comprendre, en relation avec les concepts de stratégie et de comportement du consommateur, ce qu'est la publicité - son efficacité, ses règles de fonctionnement et, surtout, le rôle de la marque - , tel est l'objectif de ce livre. Pour cela, il décrypte les stratégies de communication privilégiées des annonceurs, il envisage les spécificités inhérentes aux différents secteurs et fournit un guide pour créer sa marque, la faire muter ou bien la faire disparaître.
Cet ouvrage est une véritable synthèse des éléments récurrents et atypiques inhérents à toute stratégie marketing qui vise à rester en contact avec les réalités économiques et psychologiques de notre époque.

Philippe Mouillotest maître de conférences en sciences de gestion à l'Institut d'administration des entreprises de Poitiers où il enseigne la statégie, le comportement du consommateur, les études de marchés, la communication et la publicité. Il travaille également en étroite collaboration avec l'Université de Barcelone et avec l'Ecole supérieure des affaires de Beyrouth.
EAN 9782297000130
ISBN 978-2-297-00013-0
Date de parution 26/09/2006
Nombres de pages 244
Type d’ouvrage Manuels - Précis - Mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Philippe Mouillot
Editeur Gualino
Collection Mémentos
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Mémentos LMD - Publicités - Philippe Mouillot | Lgdj.fr
Mémentos LMD - Publicités
20,30 €