Quand l'entreprise passe commande au designer d'intérieur

Expédié sous 2 à 5 jours

29,40 €
  • : Edi.pro
  • : Métiers
  • : 14/12/2010
  • : 978-2-87496-119-9
128 pages
Résumé

Résumé

L'architecte d'intérieur - ou designer d'intérieur - est l'allié de l'entreprise pour l'aider à améliorer et contrôler ses espaces de communication auprès de son personnel et de ses clients.
Afin de rendre cette réalité accessible à tous les dirigeants et décideurs de petites et moyennes structures d'affaires, nous avons rédigé ce guide « métier », préfacé par La Maison de l'Entreprise et les spécialistes de la stratégie en amont, Promostyl, qui oeuvrent tous, à leur échelle, pour permettre l'intégration de la créativité au service de la rentabilité économique.
Que vous soyez du côté de l'entreprise commanditaire, ou bien de celui du prestataire designer, vous trouverez dans cet ouvrage la base du métier, ses enjeux, étapes et indicateurs de suivi. Nous l'avons couplée à une approche marketing, pragmatique, afin de décrire le retour sur investissement qui est attendu de la part du client-entreprise.
Entreprise commanditaire : vous pouvez faire appel à l'architecte/designer d'intérieur en toute confiance grâce à nos conseils et explications. Créatif travaillant en B2B : voici votre livre de référence pour comprendre ce que l'on attend exactement de vous en termes de professionnalisme.

Longue vie aux pros !

JULIE BRUNEL consultante pour les designers en gestion, représentation et tendances. Diplômée de La Chambre en Architecture d'Intérieur. Dirige avec son associée l'agence TydgadtBrunel.

SARAH SANTIN est designer d'intérieur et spécialisée dans le développement durable. Diplômée en Gestion d'entreprise, elle donne également des formations dans plusieurs structures connues. Passionnée depuis toujours de design contemporain, elle a fondé son bureau de design d'intérieur en 2008.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-87496-119-9
EAN 9782874961199
Titre Quand l'entreprise passe commande au designer d'intérieur
Date de parution 14/12/2010
Nombre de pages 128
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Sarah Santin
Editeur / Collection / Sous-collection Edi.pro / Métiers
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...