Rédigez des textes sexy pour vos supports de communication !
L'écriture communicationnelle
- Auteur : Laurence Jados
- Editeur : Edi Pro Corporate
- Collection : Communication
- 1re édition
- Parution : 09/01/2018
- EAN : 9782874963520
- 120 pages
Expédié sous 2 à 5 jours
Des textes qu'on a envie de lire !
Cet ouvrage vous aide à écrire des textes attractifs pour vos supports de communication. Il donne
des conseils afin de faire mouche, de rédiger avec impact pour 15 outils :
- le flyer - l'affiche
- la brochure - le rapport annuel
- le magazine interne et externe - le communiqué et le dossier de presse
- le site internet ou intranet - le blog
- la newsletter et l'emailing - les réseaux sociaux
- le discours - la présentation PowerPoint
- la vidéo d'entreprise
Laurence JADOS est active dans la communication depuis plus de 20 ans. Elle a d'abord travaillé comme journaliste avant de devenir responsable de la communication interne et/ou externe dans successivement 4 organismes privés et publics. Elle a déjà publié un livre sur la communication interne, intitulé Bonnes pratiques de communication. Depuis 2009, elle donne cours dans une dizaine d'organismes de formation. Elle intervient également comme consultante pour aider les entreprises à développer et améliorer leur communication.
Cet ouvrage vous aide à écrire des textes attractifs pour vos supports de communication. Il donne
des conseils afin de faire mouche, de rédiger avec impact pour 15 outils :
- le flyer - l'affiche
- la brochure - le rapport annuel
- le magazine interne et externe - le communiqué et le dossier de presse
- le site internet ou intranet - le blog
- la newsletter et l'emailing - les réseaux sociaux
- le discours - la présentation PowerPoint
- la vidéo d'entreprise
Laurence JADOS est active dans la communication depuis plus de 20 ans. Elle a d'abord travaillé comme journaliste avant de devenir responsable de la communication interne et/ou externe dans successivement 4 organismes privés et publics. Elle a déjà publié un livre sur la communication interne, intitulé Bonnes pratiques de communication. Depuis 2009, elle donne cours dans une dizaine d'organismes de formation. Elle intervient également comme consultante pour aider les entreprises à développer et améliorer leur communication.
EAN | 9782874963520 |
ISBN | 978-2-87496-352-0 |
Numéro d’édition | 1 |
Date de parution | 09/01/2018 |
Nombres de pages | 120 |
Type d’ouvrage | Guides pratiques |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Laurence Jados |
Editeur | Edi Pro Corporate |
Collection | Communication |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |