- Résumé
-
Résumé
Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans tous les aspects de notre vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l’information, le marketing, la publicité, la culture… mais aussi la politique et l’entreprise en sont tous impactés.
La communication en mode réseau est désormais indispensable au monde de l’entreprise ; le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d’entreprise.
Comment un Réseau Social d’Entreprise se définit-il par rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs ?
L’auteur apporte toute son expérience du Réseau Social d’Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l’information peut être mis au service de toute organisation.
Pour que celle-ci devienne plus performante et plus agréable à vivre !
Virgile Lungu est ingénieur en systèmes d'information. Consultant auprès de directions opérationnelles et formateur en management d'entreprise, il accompagne le développement d'activité des organisations dans la mise en place de leurs applications métier.
- Caractéristiques
-
ISBN13 979-10-397-0382-6 EAN 9791039703826 Titre Réseau social d'entreprise Sous-titre Mettre en oeuvre, animer et pérenniser la communication en mode réseau Numéro d'édition 5 Date de parution 16/03/2023 Nombre de pages 240 Type d'ouvrage Guides Support Livre Langue Français Auteur(s) Virgile Lungu Editeur / Collection / Sous-collection Gereso / L'essentiel pour agir / RH - Formation, compétences Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Internet / NTIC Thème secondaire Comptabilité / Gestion > Gestion > Gestion des ressources humaines Format Papier