Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir !

Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire
15,00 €
Expédié sous 2 à 5 jours

Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur développement, voire leur existence même en dépend.

Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d’entreprise peuvent être confrontés à des abus de tous types, pouvant venir d’influenceurs, d’agences et de multiples prestataires négligents comme malveillants.
Les informations concrètes et outils pratiques réunis dans cet ouvrage permettront à tout néophyte de répondre aux principaux sujets d’interrogation tels que : comment vendre via les réseaux sociaux ? Dois-je faire de la publicité ? Comment choisir mon prestataire pour m’accompagner dans ma démarche ? Dois-je passer par des influenceurs ? Comment les choisir ? Quels types de messages puis-je poster ? Comment animer ma communauté ?

De cette maîtrise des notions essentielles pourra naître une véritable stratégie de communication efficace et adaptée aux caractéristiques de chaque entreprise.

Directrice de son agence Zigzag Marketing, Anne-Marie Richier accompagne ses clients dans leur stratégie marketing et leur stratégie digitale depuis près de 20 ans. Enseignante pour l'Université de Toulon, elle est aussi autrice de plusieurs ouvrages sur le marketing et les réseaux sociaux.

EAN 9782376877363
ISBN 978-2-37687-736-3
Date de parution 23/03/2023
Nombres de pages 98
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Anne-Marie Richier
Editeur Editions Management & Société - Ems
Collection Pratiques d'entreprises
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Internet / NTIC
Thème secondaire Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique
Format Papier
Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir ! - Anne-Marie Richier | Lgdj.fr
Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir !
15,00 €