
Réussir ses relations média
- Auteur : Élodie Cally
- Editeur : Dunod
- Collection : Marketing - Communication
- Parution : 26/06/2024
- EAN : 9782100866359
- 190 pages
Plus qu'un exemplaire !
avant 13h et recevez-le demain
En stock, expédié sous 24 heures
Vous vous demandez comment capter l’attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s’appuyant sur les témoignages de nombreux professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l’art des relations médias. Il vous apprendra notamment à :
- rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l’attention des médias et du public ;
- intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de relations presse pour amplifier votre influence ;
- explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ;
- éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour maximiser votre impact ;
- évaluer le succès de vos campagnes à l’aide d’indicateurs clés et de mesures de performance.
Riche d’exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux – cet ouvrage donne les clés pour s’assurer de relais efficaces dans la presse online et offlline.
Élodie Cally. Diplômée du CELSA, elle totalise plus de vingt ans de carrière en communication au sein d'entités publiques comme privées, dans des start-up, grands groupes ou ETI. Elle a dirigé le service communication d'Orolia pendant plus de dix ans, en France puis aux États-Unis. Elle est experte en relations presse et a enseigné les relations publiques à Paris XIII.
EAN | 9782100866359 |
ISBN | 978-2-10-086635-9 |
Date de parution | 26/06/2024 |
Nombres de pages | 190 |
Type d’ouvrage | Guides pratiques |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Élodie Cally |
Editeur | Dunod |
Collection | Marketing - Communication |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |
Thème secondaire | Droit > Droit des NTIC et des médias / Internet / Commerce électronique |