Revue congolaise de droit et des affaires, janvier-mars 2023 N°51

Plus qu'un exemplaire !

30,00 €
Commandez cet ouvrage par DHL
avant 13h et recevez-le demain
Disponible à la librairie LGDJ à Paris
En stock, expédié sous 24 heures

ÉDITORIAL :

« L'atypique en droit » Par Inès FÉVILIYÉ, Enseignant-chercheur à la Faculté de droit de l'Université Marien Ngouabi de Brazzaville, Congo, Arbitre, Directrice de la Revue Congolaise de droit et des affaires.

ARTICLES :

Les revers du pré-mariage en droit congolais de la famille, par Maixent Stève BIYOUDI-NTSANA, Auditeur de justice, École nationale d'administration et de magistrature (ENAM) de Brazzaville, République du Congo.

Le cautionnement réel OHADA, cette sûreté atypique, par Mon-espoir MFINI, Doctorant en droit, Diplômé en droit des affaires et droits africains, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, France.

La cession conventionnelle de contrat est-elle règlementée en droit camerounais ? Par Yannick GUEUKAM TCHAKO, Docteur/Ph. D. en droit privé, Chargé de cours/Faculté des sciences juridiques et politiques, Université de Bamenda, Cameroun.

EAN 4444000000527
Date de parution 15/03/2023
Nombres de pages 60
Type d’ouvrage Revues
Support Revue
Langue Français
Auteur(s) Collectif
Editeur Primo édition
Collection Revue congolaise de droit et des affaires
Thème Droit > Droit international et étranger > Droit étranger
Revue congolaise de droit et des affaires, janvier-mars 2023 N°51 -  Collectif | Lgdj.fr
Revue congolaise de droit et des affaires, janvier-mars 2023 N°51
30,00 €