
Revue congolaise de droit et des affaires, juillet-septembre 2019 N°37
- Auteur : Collectif
- Editeur : Primo édition
- Collection : Revue congolaise de droit et des affaires
- Parution : 15/10/2019
- EAN : 9782999997196
- 52 pages
Non disponible actuellement
Éditorial :
« L'office du juge», par Inès Féviliyé, Enseignant-chercheur à l'Université Marien Ngouabi de Brazzaville, Directrice de la Revue Congolaise de droit et des affaires
Articles :
Le médiateur et le juge judiciaire à l'aune de l'Acte uniforme de l'Organisation pour l'harmonisation en Afrique du droit des affaires (OHADA) relatif à la médiation, par Eric Montcho Agbassa, Agrégé des Facultés de droit/Université d'Abomey-Calavi, Bénin, et Gypsie Hinvi, Doctorante en droit privé, Universités d'Abomey-Calavi-Paris I, Doctorante en droit privé, Universités d'Abomey-Calavi-Paris 1-Panthéon-Sorbonne, France.
Les apories juridiques du code congolais de la famille : à propos du pré-mariage, par Charles Nzamba, Juriste en droit privé, Congo-Brazzaville.
La place du juge dans le nouveau droit camerounais des marchés publics, par Jacques Bipele Kemfouedio, Docteur/Ph. D, Chargé de Cours de Droit public, Habilité à Diriger des Recherches, Université de Dschang, Cameroun.
EAN | 9782999997196 |
Date de parution | 15/10/2019 |
Nombres de pages | 52 |
Type d’ouvrage | Revues |
Support | Revue |
Langue | Français |
Auteur(s) | Collectif |
Editeur | Primo édition |
Collection | Revue congolaise de droit et des affaires |
Thème | Droit > Droit international et étranger > Droit étranger |
Thème secondaire | Droit > Droit international et étranger > Droit OHADA |