Retour à la liste
S'implanter aux Pays-Bas - Jean-Paul Thuillier

S'implanter aux Pays-Bas

Sous la responsabilité de Jean-Paul Thuillier

N° de réf. 9782279451639

Non disponible actuellement chez l'éditeur

- Livraison à 0.01€

69,98 €
Résumé
Avec sa position centrale au coeur de l'Europe du Nord-Ouest, une main-d'oeuvre polyglotte, des infrastructures de haute technologie, et une ouverture marquée sur l'international, les Pays-Bas sont une plaque tournante de l'investissement direct étranger.

Une implantation aux Pays-Bas peut avoir pour objectif d'accroître ses parts de marché en accompagnant ses exportations par une présence commerciale. Dans ce cas, les Pays-Bas peuvent être considérés comme un marché test et un marché de référence. Si vous réussissez aux Pays-Bas, la concurrence qui y règne vous donne la garantie de réussir sur les grands marchés développés.

Porte d'entrée de l'Europe du Nord Ouest et fenêtre grande ouverte sur le monde, les Pays-Bas vous projettent de plain-pied dans l'économie mondialisée. Une association, un partenariat, une fusion avec une société néerlandaise élargissent immanquablement votre rayon d'action. Une implantation aux Pays-Bas peut, dans ce cas, devenir un formidable accélérateur d'internationalisation.

Ce guide publié dans la collection « S'implanter » fournit les informations essentielles sur les conditions d'une implantation aux Pays-Bas. Pour développer vos affaires sans coûts d'approche ni risques inconsidérés sur ce marché de proximité, il complète naturellement le guide « Exporter aux Pays-Bas » paru en 2004.

Jean-Paul Thuillier, Chef de la Mission économique de La Haye.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-279-45163-9
Titre S'implanter aux Pays-Bas
Sous-titre Sous la responsabilité de Jean-Paul Thuillier
Numéro d'édition 1
Date de parution 08/2006
Nombre de pages 329
Type d'ouvrage Autres documents
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Jean-Paul Thuillier
Editeur / Collection / Sous-collection UBIFRANCE / S'implanter
ISBN10 2-279-45163-8
Format Papier
  En cours de chargement...