Sécurité sociale - Pour s'informer, se renseigner et se défendre

26,35 €
Expédié sous 2 à 5 jours
Le but de ce guide pratique est de donner un très large aperçu, d'offrir une toute grande photographie de la sécurité sociale.
Basé surtout sur le côté institutionnel, sans trop de détails, cet outil doit apporter des réponses aux questions que se pose tout un chacun dans sa vie quotidienne.
Il s'agit d'être bien informé, renseigné au mieux à son sujet pour, en cas de nécessité ultime, pouvoir se défendre en connaissance de cause.
Cet ouvrage panoramique indispensable s'adresse non seulement aux personnes non spécialisées, mais également à tout étudiant, assistant social, conseiller social, infirmière sociale, syndicaliste, juriste, homme politique, agent des services publics, éducateur, gestionnaire des ressources humaines, employé dans un secrétariat social...
Sans nul doute, ce manuel d'une grande utilité permettra de guider chacun dans le dédale organisationnel de ce vaste domaine qu'est la sécurité sociale.

Chroniqueur juridique pour le journal La Dernière Heure, Paul Vandenabeele est spécialisé dans les matières telles la sécurité sociale et le droit du travail.
Et c'est son expérience professionnelle et son activité « d'ombudsman » pour diverses revues (chez Kluwer) et sites Web www.socialweb.be, www.masecu.be, ...) qui, depuis vingt ans, lui ont permis de rédiger cet ouvrage.
Actuellement, il est aussi chargé de cours en tant qu'expert en droit du travail à l'Institut Roger Guilbert, Campus du Ceria à Bruxelles.
EAN 9782874960659
ISBN 978-2-87496-065-9
Date de parution 31/12/2010
Nombres de pages 192
Type d’ouvrage Guides pratiques
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Paul Vandenabeele
Editeur Edi Pro Corporate
Collection Guide pratique
Thème Droit > Droit international et étranger > Droit étranger
Thème secondaire Droit > Droit social > Ouvrages généraux
Sécurité sociale - Pour s'informer, se renseigner et se défendre - Paul Vandenabeele | Lgdj.fr
Sécurité sociale - Pour s'informer, se renseigner et se défendre
26,35 €