Stratégie d'entreprise

La sérendipité au service de la gouvernance, des processus, des outils et des équipes

Expédié sous 6 à 10 jours

20,00 €
  • : Gereso
  • : Management
  • : 27/05/2021
  • : 9782378907105
112 pages
Résumé

Résumé

Comment le hasard et la sagacité peuvent-ils permettre de trouver de nouvelles opportunités pour l'entreprise ?

Comment une bonne préparation de la stratégie et une forme d'ouverture d'esprit permettront-elles de repérer et de profiter des circonstances favorables, mais aussi d'apprendre de ses erreurs ?

Avec la sérendipité !

Véritable outil de planification stratégique, adaptable à tout type d'entreprise, cet ouvrage s'appuie sur le processus SERENDIP.

L'originalité et la puissance de cette méthode résident dans la propension à faire émerger la chance pour l'entreprise qui l'utilise.

L'auteur détaille tous les éléments nécessaires à la mise en place d'une stratégie d'entreprise ambitieuse, associée à des équipes haute performance et un système de management agile.

Dirigeants, managers, créateurs d'entreprise... cultiver votre propre chance et exploiter des perspectives insoupçonnées vous aidera à conduire votre activité vers la réussite !
Caractéristiques
ISBN13 978-2-37890-710-5
EAN 9782378907105
Titre Stratégie d'entreprise
Sous-titre La sérendipité au service de la gouvernance, des processus, des outils et des équipes
Date de parution 27/05/2021
Nombre de pages 112
Type d'ouvrage Guides
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Grégory Malherbe
Editeur / Collection / Sous-collection Gereso / Management
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Stratégie / Organisation / Management
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...