
Stratégie d'entreprise
La sérendipité au service de la gouvernance, des processus, des outils et des équipes
- Auteur : Grégory Malherbe
- Editeur : Gereso
- Collection : Management
- Parution : 27/05/2021
- EAN : 9782378907105
- 112 pages
Expédié sous 6 à 10 jours
Comment le hasard et la sagacité peuvent-ils permettre de trouver de nouvelles opportunités pour l'entreprise ?
Comment une bonne préparation de la stratégie et une forme d'ouverture d'esprit permettront-elles de repérer et de profiter des circonstances favorables, mais aussi d'apprendre de ses erreurs ?
Avec la sérendipité !
Véritable outil de planification stratégique, adaptable à tout type d'entreprise, cet ouvrage s'appuie sur le processus SERENDIP.
L'originalité et la puissance de cette méthode résident dans la propension à faire émerger la chance pour l'entreprise qui l'utilise.
L'auteur détaille tous les éléments nécessaires à la mise en place d'une stratégie d'entreprise ambitieuse, associée à des équipes haute performance et un système de management agile.
Dirigeants, managers, créateurs d'entreprise... cultiver votre propre chance et exploiter des perspectives insoupçonnées vous aidera à conduire votre activité vers la réussite !
EAN | 9782378907105 |
ISBN | 978-2-37890-710-5 |
Date de parution | 27/05/2021 |
Nombres de pages | 112 |
Type d’ouvrage | Guides pratiques |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Grégory Malherbe |
Editeur | Gereso |
Collection | Management |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Stratégie / Organisation / Management |