Théorie de la stratégie d'entreprise

Etudiants, professionnels
16,50 €
Expédié sous 6 à 10 jours
L'évolution des échanges économiques et de la technologie exige des actionnaires et des dirigeants d'entreprise une réflexion permanente sur leur stratégie, car le choix de la politique et sa mise en oeuvre sont des éléments déterminants de la réussite d'une organisation.

Ce livre est articulé autour d'une orientation pédagogique et pratique. Pédagogique dans les théories exposées et les nouveaux concepts présentés, pratique dans sa présentation et dans les cas d'entreprises utilisés comme illustrations.

Cet ouvrage a vocation à synthétiser et rappeler des connaissances théoriques essentielles dans le domaine de la stratégie. Il s'attache également à présenter les nouveaux enjeux du management ; de l'offensive concurrentielle jusqu'à la théorie organisationnelle.

Cet ouvrage s'adresse à tous les étudiants en gestion ou en économie, d'école de commerce ou d'ingénieurs et peut aussi constituer un manuel de référence pratique et théorique, utile aux dirigeants en activité.

François Radacal, ingénieur, docteur en économie, ancien élève d'Harvard, est banquier d'affaires au sein de Hessings&Harcourt.
EAN 9782729836306
ISBN 978-2-7298-3630-6
Date de parution 28/03/2008
Nombres de pages 151
Type d’ouvrage Manuels - Précis - Mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) François Radacal
Editeur Ellipses
Collection Optimum
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Stratégie / Organisation / Management
Théorie de la stratégie d'entreprise - François Radacal | Lgdj.fr
Théorie de la stratégie d'entreprise
16,50 €