Retour à la liste
Théorie de la stratégie d'entreprise - François Radacal

Théorie de la stratégie d'entreprise

Etudiants, professionnels

N° de réf. 9782729836306

Expédié sous 6 à 10 jours

14,70 €
Résumé
L'évolution des échanges économiques et de la technologie exige des actionnaires et des dirigeants d'entreprise une réflexion permanente sur leur stratégie, car le choix de la politique et sa mise en oeuvre sont des éléments déterminants de la réussite d'une organisation.

Ce livre est articulé autour d'une orientation pédagogique et pratique. Pédagogique dans les théories exposées et les nouveaux concepts présentés, pratique dans sa présentation et dans les cas d'entreprises utilisés comme illustrations.

Cet ouvrage a vocation à synthétiser et rappeler des connaissances théoriques essentielles dans le domaine de la stratégie. Il s'attache également à présenter les nouveaux enjeux du management ; de l'offensive concurrentielle jusqu'à la théorie organisationnelle.

Cet ouvrage s'adresse à tous les étudiants en gestion ou en économie, d'école de commerce ou d'ingénieurs et peut aussi constituer un manuel de référence pratique et théorique, utile aux dirigeants en activité.

François Radacal, ingénieur, docteur en économie, ancien élève d'Harvard, est banquier d'affaires au sein de Hessings&Harcourt.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-7298-3630-6
Titre Théorie de la stratégie d'entreprise
Sous-titre Etudiants, professionnels
Date de parution 03/2008
Nombre de pages 151
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) François Radacal
Editeur / Collection / Sous-collection Ellipses / Optimum
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Stratégie / Organisation / Management
ISBN10 2-7298-3630-6
Format Papier
Dans la même collection
  En cours de chargement...