Théories des jeux et stratégies des entreprises

Incidences de la communication et de la réputation dans la coordination des stratégies.

Expédié sous 2 à 5 jours

11,16 €
  • : Academia
  • : Collection Pedasup
  • : 21/11/2003
  • : 9782872096220
92 pages
Résumé

Résumé

Une vue d'ensemble pédagogique sur les concepts de la théorie des jeux qui peuvent être appliqués aux stratégies d'entreprises.
Caractéristiques
ISBN13 978-2-87209-622-0
EAN 9782872096220
Titre Théories des jeux et stratégies des entreprises
Sous-titre Incidences de la communication et de la réputation dans la coordination des stratégies.
Date de parution 21/11/2003
Nombre de pages 92
Type d'ouvrage Manuels, précis et mémentos
Support Livre
Langue Français
Auteur(s) Hervé Devillé
Editeur / Collection / Sous-collection Academia / Collection Pedasup
Thème Comptabilité / Gestion > Gestion > Stratégie / Organisation / Management
ISBN10 2-87209-622-1
Format Papier

Consulter aussi

  Loading...