Vendez grâce à l'e-mailing
L'e-mailing marketing pour les PME
- Auteur : Pierre Cat
- Editeur : Edi Pro Corporate
- Collection : e-management
- 1re édition
- Parution : 15/11/2016
- EAN : 9782874962820
- 224 pages
Expédié sous 2 à 5 jours
L'e-mail offre une méthode peu onéreuse, efficace et très rapide pour vendre des produits & services, gérer les échanges en ligne et fidéliser ses clients.
Cet ouvrage a pour ambition de mettre à disposition des PME tous les conseils et toutes les bonnes pratiques pour utiliser l'e-mailing efficacement.
. Comment se constituer un fichier d'adresses e-mail de prospects motivés ?
. Comment rédiger un e-mail vendeur ?
. Comment le mettre en page pour qu'il soit lisible par tous ?
. Quel solution choisir pour l'envoi de ses e-mails promotionnels ou de sa newsletter ?
. Comment analyser ses campagnes d'envoi et les améliorer ?
Grâce à tous les conseils prodigués dans ce livre, développez avec vos clients et prospects une relation durable et respectueuse tout en maîtrisant les coûts.
Diplômé d'un Master en marketing, Pierre CAT est un des pionniers d'Internet en Belgique. Consultant en marketing depuis 1987, c'est en 1997 qu'il a commencé à proposer à ses clients des services liés à Internet. Création de sites et référencement dans les moteurs de recherche, dans un premier temps, puis e-mail marketing, réseaux sociaux et marketing de contenu sont ses spécialités.
Il est le fondateur de l'agence On Off Line, un des leaders du web marketing en Europe. Il est très apprécié pour ses formations et ses conférences.
Cet ouvrage a pour ambition de mettre à disposition des PME tous les conseils et toutes les bonnes pratiques pour utiliser l'e-mailing efficacement.
. Comment se constituer un fichier d'adresses e-mail de prospects motivés ?
. Comment rédiger un e-mail vendeur ?
. Comment le mettre en page pour qu'il soit lisible par tous ?
. Quel solution choisir pour l'envoi de ses e-mails promotionnels ou de sa newsletter ?
. Comment analyser ses campagnes d'envoi et les améliorer ?
Grâce à tous les conseils prodigués dans ce livre, développez avec vos clients et prospects une relation durable et respectueuse tout en maîtrisant les coûts.
Diplômé d'un Master en marketing, Pierre CAT est un des pionniers d'Internet en Belgique. Consultant en marketing depuis 1987, c'est en 1997 qu'il a commencé à proposer à ses clients des services liés à Internet. Création de sites et référencement dans les moteurs de recherche, dans un premier temps, puis e-mail marketing, réseaux sociaux et marketing de contenu sont ses spécialités.
Il est le fondateur de l'agence On Off Line, un des leaders du web marketing en Europe. Il est très apprécié pour ses formations et ses conférences.
EAN | 9782874962820 |
ISBN | 978-2-87496-282-0 |
Numéro d’édition | 1 |
Date de parution | 15/11/2016 |
Nombres de pages | 224 |
Type d’ouvrage | Guides pratiques |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Pierre Cat |
Editeur | Edi Pro Corporate |
Collection | e-management |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Marketing et communication |