
Vendre, c'est simple !
Obtenir un rendez-vous, présenter un produit, faire face aux objections, conduire une vente, agir en professionnel
- Auteur : Richard Denny
- Editeur : Chiron
- Collection : Les guides du créateur d'entreprise
- Parution : 01/10/2002
- EAN : 9782702707180
- 207 pages
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Nous possédons tous une aptitude naturelle à la vente. Chacun d'entre nous peut, s'il le veut, mettre en valeur ce potentiel en apprenant les règles d'or du vendeur professionnel.
Vous trouverez dans ce livre les techniques de la vente professionnelles qui vous permettront :
- d'obtenir un rendez-vous,
- de savoir présenter un produit,
- de faire face aux objections,
- de conduire une vente,
- d'agir en professionnel
Des exemples et des cas précis vous aideront à résoudre toutes les difficultés : comment décider à acheter quelqu'un qui « veut réfléchir » ? Comment réussir la vente quand on n'est pas le moins cher ? Que faire quand le client dit non ?
Les règles d'action, outil indispensable à toute personne qui se trouve en position de vendeur, permettront au vendeur professionnel de revitaliser son métier pour optimiser ses performances, et à tous ceux qui, à un moment ou à un autre, sont appelés à se vendre ou à vendre leurs services (chefs d'entreprise, professions libérales, artisans...).
Richard Denny est un véritable « phénomène de la vente » américain. Son étonnante réussite professionnelle est la meilleure des illustrations de l'efficacité de sa méthode, diffusée dans plus de douze pays.
Traduction française et adaptation originale : Laurence Massardier.
Vous trouverez dans ce livre les techniques de la vente professionnelles qui vous permettront :
- d'obtenir un rendez-vous,
- de savoir présenter un produit,
- de faire face aux objections,
- de conduire une vente,
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Des exemples et des cas précis vous aideront à résoudre toutes les difficultés : comment décider à acheter quelqu'un qui « veut réfléchir » ? Comment réussir la vente quand on n'est pas le moins cher ? Que faire quand le client dit non ?
Les règles d'action, outil indispensable à toute personne qui se trouve en position de vendeur, permettront au vendeur professionnel de revitaliser son métier pour optimiser ses performances, et à tous ceux qui, à un moment ou à un autre, sont appelés à se vendre ou à vendre leurs services (chefs d'entreprise, professions libérales, artisans...).
Richard Denny est un véritable « phénomène de la vente » américain. Son étonnante réussite professionnelle est la meilleure des illustrations de l'efficacité de sa méthode, diffusée dans plus de douze pays.
Traduction française et adaptation originale : Laurence Massardier.
EAN | 9782702707180 |
ISBN | 978-2-7027-0718-0 |
Date de parution | 01/10/2002 |
Nombres de pages | 207 |
Type d’ouvrage | Documents |
Support | Livre |
Langue | Français |
Auteur(s) | Richard Denny |
Editeur | Chiron |
Collection | Les guides du créateur d'entreprise |
Thème | Comptabilité / Gestion > Gestion > Gestion commerciale / Vente |